Lupus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lupus

XxX-Une vie de Loup-XxX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 × Midna ×

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
× Midna ×
Alpha Deadly Silence



Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Meute : Alpha des Deadly Silence
Humeur : Barf... Mieux qu' aujourd'hui moins demain ou aujourd'hui diviser par hier... DEEUH! Je suis perduee
Un tit plus ? : Sorry officer, I can't remember if I've been drinking 'cause I'm so drunk... xD
Date d'inscription : 13/12/2007

× Midna × Empty
MessageSujet: × Midna ×   × Midna × EmptyMer 26 Déc - 4:54

Like a Star @ heaven Vous, en dehors du jeu Like a Star @ heaven
Prénom
Jennifer
PuF [Pseudo Utilisé sur Forums]:
Dark Sun!
Genre:
Bah lah… Féminin! Tsé, on va pas souvent un gars qui s’appelle Jennifer… À moins que… Toukaa! xD

Like a Star @ heaven Votre bêbete! Like a Star @ heaven
Nom:
Midna
Age:
Cinq ans
Genre:
Femelle!
Clan:
Huh... Laissez-moi trouver un nom... Deadly silence! xD
Grade:
Alpha, dominante, appelez ça comme vous voulez! Wink

Histoire:
Comme tous autres loups, Midna est née dans une magnifique et grande forêt en plein hiver lors de la pleine lune. Midna est née presqu’enfant unique. La cause de ça : ses frères et sœurs sont morts dès la naissance pour cause du froid, mis à part un de ses frères ainsi que Midna... Sa mère était très faible et découragée par cela… Après quelques semaines, sa mère disparut. Comment a-t-elle survécut? Personne ne le sait… Sauf elle. Midna, louve plutôt téméraire, a essayer de survire malgré son très jeune âge et son manque d’autonomie. Alors que sa fin était très proche, une fillette l’a recueillit et l’a élevée comme si elle était un chiot, mais la louve ne l’entendit pas de cette oreille. Elle blessa à plusieurs reprises la jeune fille. Puis, deux mois plus tard, Midna devint trop grande pour rester en ville ainsi que trop dangereuse. Elle s’était déjà attaquée à des chiens insolents qui se moquaient d’elle. Alors, la fillette la libéra et la louve fuit le plus vite qu’elle pouvait, contente d’être enfin en liberté. Elle passa encore quelque jour toute seule. Midna se retrouva sur le territoire d’une meute. Elle essaya de se faire passée inaperçu, mais échoua. Un soir, une louve la vit passé, elle s’approcha de la jeune Midna et, contrairement à ce qu’elle pensait, la louve ne lui fit rien. Au contraire, elle l’entraîna avec elle et l’intégra à la meute. Aucuns loups ne dit rien à propos de ça, ce qui étonna encore plus la jeune louve. La louve qui l’avait recueillit l’éleva comme si elle était son vrai louveteau, lui portant beaucoup d’attention. Quelques jours plus tard, celle-ci décida de cacher le seul louveteau, voulant créer un monstre… Midna vécu deux ans de sa vie caché de tout entraîner comme une machine de guerre. Elle a réussit à s’attirée les faveurs d’une autre meute dont le dominant se nommait Twilight. Celui-ci lui apprit de nombreuses tactiques de combats, un peu comme l’avait l’autre louve… Twilight ne semblait pas inconnu aux yeux de Midna, elle s’aperçut un peu plus tard que s’était en fait son frère, le seul survivant entre ses frères et sœurs. Un jour, elle partit rapidement du territoire de la meute de son frère, passant inaperçu. Avec le temps, Midna devint une louve imposante et majestueuse. Maintenant, elle est membre d’une meute unie assez éloigné. Malheureusement, une autre meute vivait tout près et celle-ci était tout le contraire de celle de Midna, pas du tout unie. Les membres s’attaquaient tout le temps, une ambiance tendue régnait. Jalouse de la meute où était Midna, cette meute l’attaqua en pleine nuit. En voulant protéger les siens, le chef de la meute fit partir les loups de sa meute pendant se battait contre la meute de Twilight. Mais il n’était pas seul, têtue comme elle est, Midna était resté aussi, ayant remarqué le dominant de l’autre meute. Voyant qu’ils n’y arriveraient pas tout seul, les autres loups étaient revenus, eux aussi. Le combat dura toute la nuit. À l’aube, il ne restait que deux loups vivant : Midna et Twilight. Le frère de Midna était un loup très puissant et, en un coup de griffe sur l’œil droit de Midna, lui creva l’œil. Mais, malgré son œil, Midna réussit à tuer son frère, se retrouvant seule entre tous ces corps de loups morts au combat. Elle quitta cette terre après avoir passée un peu de temps à regarder ces corps… Depuis, Midna vit presque de ses victimes et de soir de vengeance. Elle ne juge que par la crainte. Désireuse de retrouver son père qui les a abandonnées, sa mère, Twilight et elle-même, pour se venger…

Caractère:
Très rancunière, Midna déteste qu’on la trompe! Les seuls loups en qui elle a confiance pour le moment, sont les loups de sa meute. Plutôt agressive, un parole de travers et vous finirai enterré vivant sous ses griffes! C’Est une vraie terreur! Elle adore embêter les autre, martyriser les louveteaux et rarement sociable. Cherchant la solitude, elle aime les endroits calmes, même si elle est dominante et déteste qu’on la colle sans cesse. Ses passe-temps favoris : chasser et tuer. Détestable et méprisante, elle à quand même une tête sur les épaules et sait diriger sa meute. Manipulatrice et têtue, Midna est une des rares louves à être cruelle et sans cœur. Déterminée, elle n’abandonne pas les choses qu’elle entreprend, ne s’arrête jamais et ne veut montrer ses points faibles. Audacieuse et téméraire, elle n’aime pas qu’on la contredise. Impatiente et caractérielle, c’est une louve qui ne juge que par la peur. Sûr d’elle, elle n’a pas peur de prendre des risques… qu’elle n’assume jamais. Elle est débrouillarde et dynamique. Rares sont les loups à qui elle a parlé de son passé, de l’ancienne meute à qui elle appartenait, de son frère ainsi que de la cicatrice qu’elle a sur son œil. Elle ne vit que pour se battre et se bat pour vivre. Midna cherche constamment à se montrer convaincante lors des moments les plus difficiles et ne se laisse jamais dépasser par les évènements. Elle fait des autres de vraies marionnettes lorsqu’elle le veut. Mystérieuse, forte, intelligente et arrogante, Midna est une belle louve au cœur de pierre. Il n’y a qu’aux saisons des chaleurs qu’elle se calme un peu… Chasseuse hors-paire et imparable guerrière, elle n’a jamais connu l’amour. Peut-être le connaîtra t’elle un jour ou jamais? Puissante, sage et mélancolique, elle aime se retirer et rester seule quelque temps. Elle adore la pleine lune et, lorsque celle-ci se présente, elle devient incontrôlable… Peut-être qu’une louve pacifique se cache sous ces airs de louve sanguinaire? La réponse à cette question est oui. Ce caractère de fer n’est qu’une carapace qu’elle s’est fait pour ne plus penser à son passé. Habituellement, elle est plutôt une louve réservée, timide, ne montrant jamais ses réels sentiments. Quand elle trouve de vrais amis, elle leurs ai fidèle jusqu’à la mort, mais pour le moment, elle n’est fidèle qu’à sa propre meute… Très protectrice, elle aide les gens à qui elle tient. Lorsqu’elle passe par dessus sa carapace, il lui est difficile de faire confiance aux autres. Maladroite et curieuse, elle a du mal à se retenir lorsqu’elle est tentée par quelque chose. Déjà qu’elle est très agressive, elle peut le devenir encore plus lorsque quelqu’un touche à son entourage, si quelqu’un ose le faire. Puissante et sage, elle ne perd jamais son sang froid et réfléchit toujours avant d’agir… Voulant avoir une meute unis, elle fera tout pour l'avoir...

Signe particulier:
Elle a une cicatrice sur l'oeil droit. À cause de ça, elle est aveugle de cet oeil.

Points forts/faibles:
Sa force physique et mentale, sa rapidité, sa dextérité, ne se laisse jamais tomber ce qu'elle à commencer et l'entreprend jusqu'au bout, son endurance, son odorat développer, sa ruse /son caractère changeant, sanguinaire, têtue, ne montre jamais ses sentiments, pas sociable, l'amour, son passé lorsqu'il « refait surface », sa naîveté.

Aime/ déteste:
La neige, le froid, la forêt, sa solitude, se battre, le sang, l'aventure, tuer et chasser /le feu, les endroits chauds, les hommes, les louveteaux, les optimistes, les solitaires...

Like a Star @ heaven Après la présentation Like a Star @ heaven
Serez vous actif?
Bien sûr! Je sais que ça prit du temps avant que je fasse ma présentation et que je ne suis pas venu souvent, mais je manquais d'inspiration! Surtout pour mon histoire! Mais là, je suis revenu en force! xD
Avez vous lu les règles?
Pantoute! xDD
Preuve:
OKI by Luna
Autre chose?
Z’aime les croquettes!
Aussi, désolée du retard pour ma fiche! Ne me manque plus qu'une signature... Que je vais demander! xD
En espérant que vous avez aimés! xD


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel of night
Alpha Distinctness
Angel of night


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 30
Meute : Dominant Des Distinctness
Humeur : Super !!
Date d'inscription : 15/12/2007

× Midna × Empty
MessageSujet: Re: × Midna ×   × Midna × EmptyMer 26 Déc - 16:44

Bienvenue !!

Super présentation !

Le deuxième c'est bien un coeur mais c'est l'autre. Il est sur la 3ème ligne des smiley. Moi aussi j'ai eu du mal à le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
• Winter Tear
Alpha Outlaw's
• Winter Tear


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 30
Meute : Alpha des Outlaw's
Humeur : Merci, ca va ^^
Un tit plus ? : Quoi? Invasion de bubulles rozes? Où ça? *Regarde le ciel*
Date d'inscription : 08/12/2007

× Midna × Empty
MessageSujet: Re: × Midna ×   × Midna × EmptyMer 26 Déc - 18:35

Yeah, welcome!
Tout est bon, alors bon jeu!
^^
Revenir en haut Aller en bas
× Midna ×
Alpha Deadly Silence



Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Meute : Alpha des Deadly Silence
Humeur : Barf... Mieux qu' aujourd'hui moins demain ou aujourd'hui diviser par hier... DEEUH! Je suis perduee
Un tit plus ? : Sorry officer, I can't remember if I've been drinking 'cause I'm so drunk... xD
Date d'inscription : 13/12/2007

× Midna × Empty
MessageSujet: Re: × Midna ×   × Midna × EmptyMer 26 Déc - 23:53

Merci à vous deux pour l'accueil!
Et, Angel Of Night, merci de me l'avoir dit! Je l'es cherché longtemps hier! xD
Ah en passant, j'ai ma signature!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Alpha White Snow
Luna


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 29
Meute : Dominante des White Snow ^^
Humeur : Imotep imotep ^^
Un tit plus ? : = )
Date d'inscription : 08/12/2007

× Midna × Empty
MessageSujet: Re: × Midna ×   × Midna × EmptyJeu 27 Déc - 16:01

Salut !
Bon ben t'es acdeptée hein ^^

Ta sign' est by Kuro ?? c'est le puf d'Hige ^^
(ancien forum pour ceux qui connaisent pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Angel of night
Alpha Distinctness
Angel of night


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 30
Meute : Dominant Des Distinctness
Humeur : Super !!
Date d'inscription : 15/12/2007

× Midna × Empty
MessageSujet: Re: × Midna ×   × Midna × EmptyJeu 27 Déc - 18:55

Midna => Derien Wink

Luna => A mon avis cette dernière phrase m'est destinée non ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Alpha White Snow
Luna


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 29
Meute : Dominante des White Snow ^^
Humeur : Imotep imotep ^^
Un tit plus ? : = )
Date d'inscription : 08/12/2007

× Midna × Empty
MessageSujet: Re: × Midna ×   × Midna × EmptyJeu 27 Déc - 21:02

Shocked comment t'a d'vinné ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Angel of night
Alpha Distinctness
Angel of night


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 30
Meute : Dominant Des Distinctness
Humeur : Super !!
Date d'inscription : 15/12/2007

× Midna × Empty
MessageSujet: Re: × Midna ×   × Midna × EmptyJeu 27 Déc - 21:38

Mdr ... on va dire l'intuition ^^
Revenir en haut Aller en bas
× Midna ×
Alpha Deadly Silence



Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Meute : Alpha des Deadly Silence
Humeur : Barf... Mieux qu' aujourd'hui moins demain ou aujourd'hui diviser par hier... DEEUH! Je suis perduee
Un tit plus ? : Sorry officer, I can't remember if I've been drinking 'cause I'm so drunk... xD
Date d'inscription : 13/12/2007

× Midna × Empty
MessageSujet: Re: × Midna ×   × Midna × EmptyVen 28 Déc - 2:57

Luna ~> Ah zut! Je m'attendais à ce qu'il y ait quelque chose qui marchait pas! xD Nah, sans blague, merci! Et, oui, c'est Hige qui l'a fait... Je suis affreusement nulle pour faire des sign' alors je lui ai demandée!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Alpha White Snow
Luna


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 29
Meute : Dominante des White Snow ^^
Humeur : Imotep imotep ^^
Un tit plus ? : = )
Date d'inscription : 08/12/2007

× Midna × Empty
MessageSujet: Re: × Midna ×   × Midna × EmptyVen 28 Déc - 15:59

xD
C'est dommage qu'il puisse pas revenir , il a trop de forums .... il était sympa ...
Sinon , t'a pas d'avatar ? pasque ça fait bizar sur la page d'accueil xD
Revenir en haut Aller en bas
× Midna ×
Alpha Deadly Silence



Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Meute : Alpha des Deadly Silence
Humeur : Barf... Mieux qu' aujourd'hui moins demain ou aujourd'hui diviser par hier... DEEUH! Je suis perduee
Un tit plus ? : Sorry officer, I can't remember if I've been drinking 'cause I'm so drunk... xD
Date d'inscription : 13/12/2007

× Midna × Empty
MessageSujet: Re: × Midna ×   × Midna × EmptySam 29 Déc - 2:46

Ouais, je sais... Je vais faire ça tout de suite, ça va faire moins... Étrange? xDD
Je vais avertir quand je vais en avoir une, ce qui ne devrais pas tarder!
Et moi aussi je trouve ça dommage qu'il ne puisse pas venir... M'enfin, c'est la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Alpha White Snow
Luna


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 29
Meute : Dominante des White Snow ^^
Humeur : Imotep imotep ^^
Un tit plus ? : = )
Date d'inscription : 08/12/2007

× Midna × Empty
MessageSujet: Re: × Midna ×   × Midna × EmptySam 29 Déc - 12:14

t'es pas obligée tu sais xD
au pite , on peux prendre le "smiley"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





× Midna × Empty
MessageSujet: Re: × Midna ×   × Midna × Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
× Midna ×
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lupus :: 
Hors Jeu
 :: Présentations
-
Sauter vers: