Lupus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lupus

XxX-Une vie de Loup-XxX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Observe... [Pas trop d'idée pour le titre xD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
× Midna ×
Alpha Deadly Silence



Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Meute : Alpha des Deadly Silence
Humeur : Barf... Mieux qu' aujourd'hui moins demain ou aujourd'hui diviser par hier... DEEUH! Je suis perduee
Un tit plus ? : Sorry officer, I can't remember if I've been drinking 'cause I'm so drunk... xD
Date d'inscription : 13/12/2007

Observe... [Pas trop d'idée pour le titre xD] Empty
MessageSujet: Observe... [Pas trop d'idée pour le titre xD]   Observe... [Pas trop d'idée pour le titre xD] EmptyJeu 3 Jan - 5:58

Explorant un peu les environs, Midna marchait tranquillement en réfléchissant. À quoi pensait-elle précisément? Un moment « triste » de sa vie qu'elle était incapable d'oublier, mais qu'elle réussissait à faire passer inaperçu aux yeux des autres en montrant une autre facette d'elle-même. La louve continuait son chemin en ligne droite sans savoir où elle allait. Ses yeux fixaient l'horizon et ce dernier regard que lui avait jeté son frère avant sa fin la hantait toujours. En y repensant, Midna frissonna. Ce regard était si... profond, comme s'il s'avait que sa fin était arrivée. Elle secoua la tête, essayant d’effacer ce cauchemar de son esprit, tout oublier. Elle s'arrêta un instant, pour regarder où elle se trouvait maintenant. Cela faisait un assez long moment qu'elle marchait et s'était même pas rendu compte qu'elle n'était plus du tout au même endroit. Midna leva légèrement la tête et observa l'horizon. Une grande plaine s'étendait à perte de vue devant elle, aucuns arbres pour bloquer la magnifique vue qu'on avait de l'endroit où se trouvait Midna. La nuit tombait peu à peu, la fraîcheur de la nuit se faisait sentir et le vent soufflait de plus en plus fort. Mais, ceci n'empêchait pas la louve de continuer à marcher, toujours pensive. Ses souvenirs ne s'effacerait sûrement jamais même si elle faisait tout pour l'oublier. Après plusieurs tentatives, son changement de caractère et tout le reste, elle ne faisait qu'échouer. Après quelque pas seulement, Midna se coucha, la tête sur ses pattes antérieurs, épuisée par sa longue marche. Ses yeux fixèrent le ciel un instant. Elle pu observer un espèce d'arc accompagné de rayons de toute sortes de couleurs lumineuses dans le ciel. Ces lueurs ressemblaient à un rideau agitée par la brise.. Un spectacle vraiment magnifique se produisait juste au dessus de ses yeux. Elle regarda le ciel encore et encore jusqu'à ce que la fatigue l'emporte... Ses yeux se fermaient doucement pour finalement la laisser dans un sommeil plus ou moins profond avec ses rêves qui n'arrêtaient de la tourmenter depuis le premier jour qui avait suivit la mort de son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Alpha White Snow
Luna


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 29
Meute : Dominante des White Snow ^^
Humeur : Imotep imotep ^^
Un tit plus ? : = )
Date d'inscription : 08/12/2007

Observe... [Pas trop d'idée pour le titre xD] Empty
MessageSujet: Re: Observe... [Pas trop d'idée pour le titre xD]   Observe... [Pas trop d'idée pour le titre xD] EmptyVen 4 Jan - 21:43

Luna adorait aller dans cette plaine. Les aurores qui y brillaient lui rapellaient son enfance au groënland. Elle ferma les yeux , laissant une bris lui carreser le museau quand une odeur étrangère vint lui chatouiller les narines. Une louve des plaines. Luna rouvrit les yeux pour se diriger vers l'inconnue. Elle semblait dormir. Luna la regarda un peu et se coucha près d'elle pour regarder les lumières du ciel en attandant le réveil de la louve inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
× Midna ×
Alpha Deadly Silence



Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Meute : Alpha des Deadly Silence
Humeur : Barf... Mieux qu' aujourd'hui moins demain ou aujourd'hui diviser par hier... DEEUH! Je suis perduee
Un tit plus ? : Sorry officer, I can't remember if I've been drinking 'cause I'm so drunk... xD
Date d'inscription : 13/12/2007

Observe... [Pas trop d'idée pour le titre xD] Empty
MessageSujet: Re: Observe... [Pas trop d'idée pour le titre xD]   Observe... [Pas trop d'idée pour le titre xD] EmptyLun 7 Jan - 8:17

Un terrible rêve, si on peut appeler ça ainsi, lui vint en tête lorsqu'elle dormait. Des tonnes de corps inertes juchant sur le sol, le regard de tueur de son frère et ... le coup qui avait couté à Midna une cicatrice sur l'oeil droit lui causant la perte de la vue de cet oeil. La vengeance la grugeant de plus en plus, ses yeux croisant ceux de Twilight puis... PAF! Le coup mortel qu'avant reçus son frère. En sentant ce coup de patte qu'elle avait donnée, Midna se réveilla en sursaut.

Sa respiration de plus en plus rapide, elle leva la tête et regarda au loin dans toutes les directions. Rien n’y était… Elle baissa la tête et vit la louve à ses côtés. Elle se posait plusieurs questions à propos de cette louve blanche qu’elle ne connaissait pas du tout. Pourquoi était-elle là? Le seul moyen de le savoir était de lui demander, de lui parler. Mais… Voulait-elle vraiment lui parler? Ou seulement prononcé ne serait-ce un mot à quelqu’un d’autre? Midna baissa ses yeux livides et fixa un point invisible à ses pattes. Elle repensait à son cauchemar. Comment lui mettre fin, ne plus y penser? Tant de questions sans réponses se bousculaient dans la tête de Midna. Elle voulait que cette louve qui s’était couchée près d’elle parte pour la laisser réfléchir à tout ça... Mais, celle-ci ne semblait pas vouloir partir, regardant le ciel. Seul le bruit du vent qui soufflait se faisait entendre. Ce bruit agaçait Midna alors, elle brisa ce silence et dit sur la défensive en leva les yeux vers cette louve blanche:
~×~ Que fais-tu ici?! ~×~

Puis elle rebaissa les yeux, regrettant presque les quatre mots qui venaient de sortir de sa bouche. Elle se demandait pourquoi elle était ainsi. Et pourquoi la louve qui l’avait cachée l’avait entraînée comme une machine de guerre? Avait-elle un but précis pour faire cela à une jeune louve? Depuis ce temps, elle n’était plus la même charmante jeune louve qui était presqu’un chien à cause de la fillette qui l’avait recueillit lorsqu’elle sentait sa fin arriver. Maintenant, elle était d’un sadisme, d’un cœur de pierre et d’une cruauté presqu’impossible, cachant sa vraie personnalité...

La jeune louve poussa un long soupir en repensant à cette journée qui avait été la pire de sa vie selon elle. Le combat contre son frère ainsi que la mort de son ancienne meute l’avait beaucoup affectée. Elle était incapable d’oublier tout ça. C’était trop difficile. Elle se sentait si mal si... indécise sur ce fait. Pathétique. C’était comme elle se sentait en ce moment. Elle avait le goût de hurler, se défouler, complètement se vider de ses émotions. C’était stupide, mais elle ne bougea pas, aucun son ne sortit de sa bouche non plus... Elle se contenait, laissant ses émotions la gruger de l’intérieur pour finalement que tout ceci finissent par ressortir, mais cette fois, plus durement, ne pensant qu’à elle-même là-dedans. Elle se foutait complètement de ce que pensaient les autres autour d’elle. Mais en même temps, elle avait tellement peur de ce que les autres disaient d’elle. Tant de choses contradictoires se contre-attaquaient en elle. Elle ne trouvait ni réponse è ses questions, ni même quelque chose pour l’aider à trouver les réponses qu’elle cherchait... Seul le futur pouvait les lui donner.

Elle repensa aux mots qu’elle venait de dire à la louve et ce, de façon si... dure. Elle s’en voulait un peu de lui avoir parlée ainsi. Aujourd’hui n’était pas sa journée. Son changement de caractère si soudain emportait sur tout le reste, son espèce de carapace qu’elle s’était fait, son cœur de pierre, etc. s’était complètement dissiper aujourd’hui. Elle avait de la rancœur envers elle-même. Elle était rendu colérique, furieuse... contre elle-même. Elle s’engueulait elle-même. Une haine qu’elle n’avait ressentit qu’une seule fois dans sa pathétique vie lui revint en elle. Cette haine contre son propre frère... Midna se dit qu’elle ne valait plus la peine... C’était trop... trop de sentiments pour elle. Cette louve n’avait pas mérité de se faire parler comme elle l’avait fait, malgré qu’elle essayait d’oublier tout ce qui s’était produit cette nuit-là d’une façon plutôt... « mauvaise ». Elle décida de corriger un peu cette attitude colérique qu’elle avait prit. Elle ne fit que murmurer cinq mots... Dont quatre qu’elle n’avait pas prononcés depuis un bout de temps :
~×~ Désolée... Je... m’appelle Midna, et toi? ~×~

À la fin de sa phrase, la voix de la louve noire s’étouffa et elle releva la tête vers le ciel. Elle repensait à ce moment, ce moment si triste... Elle laissa son visage angélique se transformer en tableau colérique. Elle en avait vraiment marre... Elle cherchait quelque chose de tranquille, silencieux, mettre une pause, arrêter de penser. Écouter le silence... Mais le silence ne semblait pas vouloir la laisser en paix. Le silence, lui, il parle aussi. Il dit des choses que, la plupart des gens ne prennent pas la peine d’écouter... En fait, le silence est un mot, une phrase... un son. Mais Midna avait de la difficulté à l’atteindre ce silence. Il ne passait pas une seconde avait qu’il y ait quelque chose pouvant la déranger...

Midna se disait que, dans tout ça, s’était elle le problème. Elle qui avait tuée son frère, qui s’était laissée embarqué dans ce piège pour la transformer en machine de guerre par cette louve... C’était sa faute... Peut-être dramatisait-elle la situation? Peut-être pas... Il faut vivre pour comprendre...
]


[Oouf! Long post qui ne sert à absolument rien! Inutile! xD Désolée du temps de ma réponse, il me fallait de l'inspiration... Je crois que je l'ai trouvée! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Alpha White Snow
Luna


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 29
Meute : Dominante des White Snow ^^
Humeur : Imotep imotep ^^
Un tit plus ? : = )
Date d'inscription : 08/12/2007

Observe... [Pas trop d'idée pour le titre xD] Empty
MessageSujet: Re: Observe... [Pas trop d'idée pour le titre xD]   Observe... [Pas trop d'idée pour le titre xD] EmptyLun 7 Jan - 19:55

[whaa le roman ! xD]
Luna regarda l'autre. Elle état en sueur est grognait dans son someil.
Quand enfin elle se réveilla , elle dévisagea Luna avant de lui demander désagréablement pourquoi elle était la.
Luna leva un sourcil (ça à des sourcls les loups ? xD) et répondit :
"Je suis la dominante de ces terres ..."
La louve paraisait confuse et s'excusa.
"Je suis Luna"
Revenir en haut Aller en bas
× Midna ×
Alpha Deadly Silence



Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Meute : Alpha des Deadly Silence
Humeur : Barf... Mieux qu' aujourd'hui moins demain ou aujourd'hui diviser par hier... DEEUH! Je suis perduee
Un tit plus ? : Sorry officer, I can't remember if I've been drinking 'cause I'm so drunk... xD
Date d'inscription : 13/12/2007

Observe... [Pas trop d'idée pour le titre xD] Empty
MessageSujet: Re: Observe... [Pas trop d'idée pour le titre xD]   Observe... [Pas trop d'idée pour le titre xD] EmptyJeu 10 Jan - 5:46

[ Hmm... Les loups, des sourcils? Je sais pas! xD Peut-être bien que oui... Mais on ne doit pas les voir s'ils en ont! xDDDD M'enfin... De toute façon, j’espère qu’ils en ont, je vais en parler moi aussi! xD]

Tant de questions tournaient encore dans la tête de la louve, tant de questions stupides à propos de sa pathétique vie, du dernier combat qu'elle avait eu depuis un bon bout de temps. Pourquoi avait-elle donné se coup à son frère? Voulait-elle vraiment lui enlever la vie? Ou était-ce seulement sur le coup de la frustration, le fait d’avoir perdu la vue de son œil droit? Mais, malgré ces questions qui semblaient se battre dans sa tête, Midna refusait de les écoutés, encore une fois. La respiration de la louve était saccadée, triste. Elle était complètement épuisée en plus d’avoir faim ainsi que soif... Mais elle ne voulait bougée. Elle resta couchée là, fixant le sol de ses yeux livides qui semblaient neutre, quasiment sans vie, qui ne bougeait pas. Il y avait une odeur au loin. Cette odeur ne lui était pas inconnu... Un petit animal, un lapin peut-être? Elle huma l’air subtilement. C’était bel et bien un lapin qui se tenait assez près. Il se rapprochait, il était tout près, mais Midna n’osait pas se retournée. Elle était presqu’à l’agonie, mais elle ne fit aucun gestes... Le petit lapin, lui, remarqua rapidement qu’il y avait deux loups justes devant lui. Il partit donc en sautillant dans le sens inverses, le plus rapidement possible pour les fuir... Midna soupira après avoir remarquée que la proie idéale venait juste de partir sous ses yeux...

Elle tourna les yeux vers la louve à ses côtés lorsqu’elle répondit à sa première question qui était plutôt bête. La dominante de ces terres? Elle qui pensait que ce territoire était libre à tous, elle s’était trompé et la preuve était juste en face d’elle, cette louve qui se nommait Luna. Celle-ci semblait la regarder avec un drôle d’air, elle fronça les sourcils, mais Midna décida de ne pas trop se préoccuper pour le moment. Cette fois, la louve ne savait pas quelle Midna laisser sortir... Elle ou l’autre? La bonne ou la mauvaise? Celle qui cherchait la présence de quelqu’un, d’un ami, ou cette qui blesserait n’importe qui pour faire fuir cette louve? Midna ne laisserait pas la place à la méchanceté cette fois... Du moins, pas tout de suite.

Elle se retourna lentement, toujours couchée, vers Luna. Elle leva un regard plutôt perturbé sur elle. Elle ne savait pas trop quoi dire, elle ne savait pas non plus comment ses mots allaient sortir. Devait-elle laisser ressortir la Midna débridée, celle qui s’était battu avec rancune contre son frère, celle qui n’avait plus de famille, se faisant rejetée par presque tous et aveuglée par la colère? Elle le devait pourtant... Sinon, elle ne tenait pas à sa « promesse » qu’elle avait fait à cette louve qui l’avait entraînée comme une machine de guerre. Son destin était de mourir... Pourtant, elle devait déjà être morte. Ce combat contre Twilight, elle ne devait pas le gagner. Celui-ci était pourtant bien trop puissant pour qu’elle le vainque. Mais ces deux loups lui avait fait un cadeau empoisonné... de devenir nuisible à tous, pernicieuse, dangereuse. Alors pourquoi gaspiller son temps en redevenant comme avant?

Midna poussa un second long soupir de découragement. Elle était tellement égoïste. Elle avait trahit cette meute qui l’avait pourtant accueillit... malgré cette louve qui l’entraînait à tuer... ils ne l’avaient quand même pas abandonnée alors qu’elle était assez jeune! Et l’autre meute qu’elle avait intégrée un peu plus tard... La meute qui s’était battu avec son frère et qui avait tous péris pendant ce combat, c’est un peu de sa faute s’ils avaient tous suivit. Tant de chose se bousculaient dans sa tête. En plus de son rêve qui se répétait à tout bout de champ lorsqu’elle dormait. C’était toujours le même scénario. Dès qu’elle donne le coup fatale à Twilight, elle se réveille, la respiration rapide, et complètement en sueur. Elle n’en pouvait plus, c’était trop...

Midna fixa la louve blanche pendant un long moment de silence, ses yeux foncés luisant légèrement. Elle était grugée par l’incertitude. Elle ne savait plus comment réagir avec cette dominante des terres où elle se trouvait en ce moment même. Devait-elle partir sans rien ajouté ou rester ici? Elle ne dit même pas un mot de plus, aucun son ne sortait de sa bouche. À quoi bon parler lorsque nous n’avons rien à dire? Que dire d’autre maintenant?! Midna n’avait pas la force de repousser Luna, elle paraissait si douce, si gentille. Elle ne pouvait pas faire ce qu’elle faisait d’habitude aux loups qui l’approchent trop...

Elle repensait au rêve qu’elle ne cessait de faire, un vrai cauchemar. Jamais elle n’apprivoiserait cette peur, cette haine qui l’habitait toujours envers sa propre famille, son père qui les avait abandonnés dès la naissance... Elle continua de la fixé en attendant qu’il se passe autre chose, attendant qu’un son sorte de sa bouche.


[Encore désolée du temps de ma réponse! ]
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Alpha White Snow
Luna


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 29
Meute : Dominante des White Snow ^^
Humeur : Imotep imotep ^^
Un tit plus ? : = )
Date d'inscription : 08/12/2007

Observe... [Pas trop d'idée pour le titre xD] Empty
MessageSujet: Re: Observe... [Pas trop d'idée pour le titre xD]   Observe... [Pas trop d'idée pour le titre xD] EmptyVen 11 Jan - 9:25

Un long moment passa alors dans le silence. Personne ne disait un mot. Luna avait peur que Midna parte parcequ'elle était la dominante (oula , ça veux rien dire ce que je dis xD).
Elle était étrange cette louve. Ses yeux parraisaient vides , sans vie , ... Il n'y avait pas cette lueur qui brille dans les yeux des autres loups que la dominante avait déjà croisé ... Cette louve devait être très triste pour qu'elle n'y soit plus. Oui , on aurai dit que sa tête s'emplissait de souvenir mauvais , de souvenirs tristes. Comme Luna au début ou elle était sur l'ilot , elle croyait que c'était de sa faute si elle n'était plus avec ses parents ...
Luna s'ebroua , essayant de penser à autre chose. La tristesse de cette louve était - elle contagieuse ? Non , c'était ridicule.
"euh ... je ... ça va ?"

[pas grave ^^ tu m'a encore fait un roman toi ! c'est pas 20 lignes minimum ici ! xD]
[EDIT : hé mais t'a raison ! je croyais qu'on était dans mes terrezs mais en fait on est dans les terres libre ! ben mince alors , normalement je suis pas dominante xD]
Revenir en haut Aller en bas
× Midna ×
Alpha Deadly Silence



Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Meute : Alpha des Deadly Silence
Humeur : Barf... Mieux qu' aujourd'hui moins demain ou aujourd'hui diviser par hier... DEEUH! Je suis perduee
Un tit plus ? : Sorry officer, I can't remember if I've been drinking 'cause I'm so drunk... xD
Date d'inscription : 13/12/2007

Observe... [Pas trop d'idée pour le titre xD] Empty
MessageSujet: Re: Observe... [Pas trop d'idée pour le titre xD]   Observe... [Pas trop d'idée pour le titre xD] EmptyMer 16 Jan - 6:30

[C'est pas de ma faute, j'adore écrire alors... Je fais des romans! Il devrait avoir un genre « journal » sur le fow'! xDD M'enfin... Idée comme ça, pas rapport! xD Et c'est pas gravouille, on va improviser! O.o Ouin... On va juste dire que c'est ton territoire! C'est pas si grave! ]

Si elle va? Pourquoi cette question? Avait-elle l’air si mal en point que ça? Non... Ça ne se peut pas... Ça paraissait tant que ça qu’elle n’allait pas? Pourtant, Midna ne pouvait pas y répondre à cette question. C’était trop compliqué. Elle-même ne savait pas si elle allait bien ou non. Ses yeux perdus regardèrent le sol un instant avant de se tourner vers le ciel encore éclairé de ces rayons lumineux. Sa respiration était toujours aussi saccadée et son regard, toujours aussi perturbé. Elle ne savait plus quoi penser, quoi dire... Pouvait-elle vraiment lui répondre? Hmm... La question était plutôt: voulait-elle vraiment répondre à cette question? Voulait-elle lui parler de ce qu'elle vivait, de son frère qu'elle avait tué? Mais... Peut-être que c'était de ça qu'elle avait besoin pour passer par-dessus cette épreuve, devenir...normale et moins sauvage avec les autres... Parler... Elle n'avait jamais vraiment eu de conversation avec quelqu'un auparavant... Un simple bonjour se faisait échanger quelque fois depuis son dernier « combat », mais rien de plus... C'était le vide total. Jamais elle n'avait prononcée son nom à quelqu'un d'autre, à part Luna, après cet évènement. La louve se retourna vers Luna et la regarda dans les yeux. Elle semblait se poser des questions... Après un autre long instant de silence, Midna ouvrit finalement la bouche pour lui répondre en murmurant quasiment...
~×~... Mouais... M’enfin... Je crois... ~×~

Midna n’avait pas du tout l’habitude de répondre à cette question. Tant de chose se bousculait. Pourquoi lui avait-elle dit ça? Elle aurait pu se passer de ces deux derniers mots! Ensuite viendrait des questions du genre : « Et pourquoi tu crois que ça va? » ou encore « Qu’est-ce qui ne va pas? » Mais, curieusement, ça ne lui dérangeait pas... Elle pouvait enfin parler librement de ces problèmes, de se qu’elle ressentait, se qu’elle pensait. Elle n’avait pas dit un mot à propos de ceci depuis qu’elle avait été « adoptée » par la louve qui l’avait prit sous son aile et entraînée comme une machine de guerre, une louve plus sanguinaire que jamais, qui l’avait cachée du monde extérieur.

La louve secoua la tête brusquement, laissant son regard se reposer par terre, essayant de faire passer un léger sourire à la place de laisser ses souvenirs lui revenir en tête, ces souvenirs qui la rattrapaient à tout bout de champ... Le visage de son frère lui revint en tête... Son oeil droit la dérangeait énormément... Ça ne l’aidait pas d’être aveugle de cet oeil... Et, le visage de Twilight qui lui revient en tête à ce moment précis n’aidait pas non plus... Elle était rouge de colère [ça ne paraît pas xD], furieuse comme elle ne l’avait jamais été contre une personne... qui n’était plus de ce monde. Elle aurait voulut se lever et de foncer tête première contre un arbre... complètement essayer d’oublier cette vie... partir de cet endroit, de ce monde... Mais deux choses l’en empêchaient : la première, elle se trouvait dans une plaine... aucun arbres étaient près d’eux... et la deuxième, elle ne voulait se lever. Des choses se contre-attaquaient dans sa tête, des idées qu’elle n’avait jamais pensée avoir... Elle voulait se défouler... Hurler avec assurance, sans penser aux autre autour d’elle...Midna se retenait de faire ce qu’elle voulait, hurler pour se défouler... Elle se disait que ce n’était pas possible de faire ceci, qu’elle ne devait pas faire cela. Pourtant, elle le faisait contre son propre gré...

Ses yeux foncés se reposèrent sur la louve blanche à ses côtés, enfin décidé à la regarder pour de bon, encore une fois. Elle ne voulait pas qu’elle pense qu’elle était impolie, qu’elle ne voulait rien savoir d’elle. Midna voulait parler, ça allait probablement l’aider de parler à quelqu’un d’autre qu’à sa propre ombre... Elle rouvrit la bouche une seconde fois, pour dire quelque chose qu’elle ne pensait pas dire dans sa vie... à propos de son passé... Seulement parler de son passé...
~×~ En fait, non... Ça va pas... Je pense... ~×~
Elle fit une pause et prit bonne grande respiration pour finalement continuer sa phrase :
~×~ Je pense à... Mon frère... Tout ce que j’ai enduré pendant ma pathé... ma vie...~×~

Sa phrase s’étouffa complètement à la fin et elle rebaissa la tête, laissant une larme couler le long de son museau [ça se peut tu ça?]. Elle tentait de dissimuler sa peine, ou était-ce de la haine mélangée à de la peine? C’était une bonne question. Elle s’apitoyait sur son propre sort, sa triste vie qu’elle voulait oublier...


[Suicidaire! Elle veut mourir! xD Nah... M’enfin... C’est une passe qu’elle a! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Alpha White Snow
Luna


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 29
Meute : Dominante des White Snow ^^
Humeur : Imotep imotep ^^
Un tit plus ? : = )
Date d'inscription : 08/12/2007

Observe... [Pas trop d'idée pour le titre xD] Empty
MessageSujet: Re: Observe... [Pas trop d'idée pour le titre xD]   Observe... [Pas trop d'idée pour le titre xD] EmptyMer 16 Jan - 14:12

Luna s'attendais presque à ce que Mdna lui réponde quelque chose comme "Oui , oui ça va" en essayant un sourire joyeux malgrès sa tête d'enterrement. Au lieu de ça , elle commença à lui murmurer quelquechose. Luna la regarda , étonnée , esssayant de percevoir la fin de la phrase tant elle était dite à voix basse.
Elle voulut faire un pas vers elle mais se ravisa , peut être que Midna n'allait pas aprécier ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observe... [Pas trop d'idée pour le titre xD] Empty
MessageSujet: Re: Observe... [Pas trop d'idée pour le titre xD]   Observe... [Pas trop d'idée pour le titre xD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Observe... [Pas trop d'idée pour le titre xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un moment de réconfort pour une année de tristesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lupus :: 

Terres Neutres

 :: La plaine aux Aurores
-
Sauter vers: