Lupus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lupus

XxX-Une vie de Loup-XxX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Amour ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luna
Alpha White Snow
Luna


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 29
Meute : Dominante des White Snow ^^
Humeur : Imotep imotep ^^
Un tit plus ? : = )
Date d'inscription : 08/12/2007

Amour ?? Empty
MessageSujet: Amour ??   Amour ?? EmptyDim 13 Jan - 13:00

Bon bah je vais inaugurer les problèmes persos hein ^^

Ca fait 3 ans que je prend le bus le soir alors à force , on se fait des amis de ceux qui le prennent à la même heure ...
Cette année, S, une amie du bus donc, m'a présentée un de ses potes, K. Dans le bus on délire bien, c'est assez sympa. Mais depuis un peu avant les vacances , je me pose trop des question. En fait je suis encore jamais sortie avec un mec et je trouvais ça stupide à 13 ans , je me disait qu'on pouvait pas tomber vraiment amoureux si jeune et tout mais la je me pose des question sur ma façon de penser car je sait pas si je l'aime ou si c'est juste un ami. En plus je le connais depuis juste la rentrée et je crois qu'il est encore avec sa copine. On est pas dans le même collège et on se voit à peinde un quart d'heure le soir. mais je pense souvent à lui (pour le pas dire tout le temps) et j'ai presque hate d'être le soir quand je me lève ...
Est-ce que c'est parcequ'a l'école avec mes amies ça va pas fort ou est-ce qu'il y a autre chose ??
Et puis vendredi , S n'était pas la , elle finisait plus tard. C'est limite si K ne m'a pas adresser la parole ... Alors je sait même plus si il me considère comme une amie ...
En plus il est en troisième et à la fin de l'année je le verrai peut être plus

C'est grave docteur ???
Revenir en haut Aller en bas
Sharade
White Snow
Sharade


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
Meute : White Snow
Humeur : Cool man c'eyy les vakaances nOoO priiz' de tête x'D
Un tit plus ? : Et N'Oubliez Pas : Le Papa Nowel Il Aime Que Les Cookies Au Chocolat ^^
Date d'inscription : 16/12/2007

Amour ?? Empty
MessageSujet: Re: Amour ??   Amour ?? EmptyDim 13 Jan - 19:40

AlOrs AlOrs, j'vaiis jOuer au dOcteur MabOuul lùl

Maybe que si tu te pOse la question de savoir si tu l'aime ou pas, une part (même toute petite) de ta persOnnalité a des sentiments pour lui. Et puis, on est à un age où on se questionne beaucoup sur l'amour et tout sa, et si en plus il est plus agé que toi et qu'il soit pas célib', bah sa peut encore plus te faire craquer même si sa parrait tout c*n comme sa. Même si tu le cOnnais que depuis la rentrée, tu peux l'apprécier tout autant que si tu le connaissais depuis toute ta vie. Maybe aussi que t'es préssée d'etre le soir parceque si le cOllége sa te sOule, et que le sOir de 1 tu le retrouve et de 2 tu rentre enfin chez toi ^^ Si la dernière fois il ne t'as presque pas parlé, c'est peut-être qu'il avait un problème à quOi il pensait, ou alorl était pas d'humeur à parler ou quoi. C'est pas forcément parceque "S" n'était pas là.

Vuiila, j'avais la flemme de te l'écrire sur MsN p'tiite Pouette, alOrs au mOins j'te répOnds ici
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Alpha White Snow
Luna


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 29
Meute : Dominante des White Snow ^^
Humeur : Imotep imotep ^^
Un tit plus ? : = )
Date d'inscription : 08/12/2007

Amour ?? Empty
MessageSujet: Re: Amour ??   Amour ?? EmptyDim 13 Jan - 20:04

Lol ^^
ça doit être pour que j'ai hate de rentrer le soir , sinon bah ça me saoule de pas savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel of night
Alpha Distinctness
Angel of night


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 30
Meute : Dominant Des Distinctness
Humeur : Super !!
Date d'inscription : 15/12/2007

Amour ?? Empty
MessageSujet: Re: Amour ??   Amour ?? EmptyLun 14 Jan - 22:53

Les problèmes de coeur c'est mon dada ^^. J'aime régler ses problèmes. Surtout qu'il m'est arrivé la même chose mais pas dans le bus.

Donc, pour moi, il faut que tu lui pose des questions. Directement ou indirectement.

Directement => Engage la conversation. Du genre "Tu commence à quelle heure demain?" Puis la suite viendras toute seule. Et à un moment tu lui glisse la question "Est-c'que tu m'aime bien ?"

Indirectement => Si S. est une bonne amie et que tu peux lui faire confiance, de 1, demande lui si il est toujours avec se copine, de 2, demande lui de poser la question " Comment tu trouve ... Luna ^^ "
Mais seulement si tu es sûre que tu peux lui faire confiance.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Alpha White Snow
Luna


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 29
Meute : Dominante des White Snow ^^
Humeur : Imotep imotep ^^
Un tit plus ? : = )
Date d'inscription : 08/12/2007

Amour ?? Empty
MessageSujet: Re: Amour ??   Amour ?? EmptyMer 16 Jan - 0:08

Ben vraiment je me vois mal dire à S de demander à K si je lui plait !
En plus elle était pas la aujourd'huis , on s'est juste dit salut , rien d'autre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Outlaw's
Ombre


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2008

Amour ?? Empty
MessageSujet: Re: Amour ??   Amour ?? EmptyMer 16 Jan - 20:46

Bon je vait vous sortitr une phrase a la prof de philo... mais enfin....

Tu ne te rend compte de ton amour le jour ou tu désside l'accepté, sauf qu'il te faut etre passiente parce (fait vécu) une fille que tu connais appenne qui te demande si tu veut sortir avec elle sa trouble un peu................ Alors parle lui prend des initiative arrange toi pour le connaitre mieu.......... Aime seul sé dure mais aimé a deux c'est le paradis.............
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Alpha White Snow
Luna


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 29
Meute : Dominante des White Snow ^^
Humeur : Imotep imotep ^^
Un tit plus ? : = )
Date d'inscription : 08/12/2007

Amour ?? Empty
MessageSujet: Re: Amour ??   Amour ?? EmptyVen 18 Jan - 9:48

Sur que quand on est le seul à aimé , on a bien l'air débile ^^
Bon , ce soir je le vois , je sait pas si S sera la mais j'essayerai de commencer la conversation
je suis super timideeeeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour ?? Empty
MessageSujet: Re: Amour ??   Amour ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour entre les meutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lupus :: 
Hors Jeu
 :: Flood :: Problème perso'
-
Sauter vers: