Lupus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lupus

XxX-Une vie de Loup-XxX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Simple jalousie ?...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharade
White Snow
Sharade


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
Meute : White Snow
Humeur : Cool man c'eyy les vakaances nOoO priiz' de tête x'D
Un tit plus ? : Et N'Oubliez Pas : Le Papa Nowel Il Aime Que Les Cookies Au Chocolat ^^
Date d'inscription : 16/12/2007

Simple jalousie ?... Empty
MessageSujet: Simple jalousie ?...   Simple jalousie ?... EmptyMer 16 Jan - 23:46

Bon eh ben, fallait qu'sa arrive un jour. Pour continuer sur la lancée des
problèmes de ceurs, voici le mien. Je suis sortie avec un garçOn ( "M" ) et j'l'aimait, mais
voila, quand j'était avec lui j'était presque préssée d'le quitter et quand il était pas avec
moi, ben j'avais trOp hate de le voir, et il me manquait. Sauf que vu qu'On était tout les
deux demis-pensionaires on était quasiment tout le temps ensemble et ça m'a sOulé puis
il était beaucOup trOp jalOux et dOnc j'ai cassé. Maintenant, il a une cOpine, et j'ai
l'impression que je suis jalOuse... Ou alOrs je l'aime vraiment ???J'sais plus, chuis
tOtalement perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Outlaw's
Ombre


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2008

Simple jalousie ?... Empty
MessageSujet: Re: Simple jalousie ?...   Simple jalousie ?... EmptyJeu 17 Jan - 0:34

personnellement je crois que tu l'aime encore car si tu ne l'iamait pas tu l'aurait oublier bien vite.......La jalousie ne doit pas t'empeché de trouver l'amour une deuxieme fois ....
Revenir en haut Aller en bas
Sharade
White Snow
Sharade


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
Meute : White Snow
Humeur : Cool man c'eyy les vakaances nOoO priiz' de tête x'D
Un tit plus ? : Et N'Oubliez Pas : Le Papa Nowel Il Aime Que Les Cookies Au Chocolat ^^
Date d'inscription : 16/12/2007

Simple jalousie ?... Empty
MessageSujet: Re: Simple jalousie ?...   Simple jalousie ?... EmptyLun 21 Jan - 19:48

Ouai... mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple jalousie ?... Empty
MessageSujet: Re: Simple jalousie ?...   Simple jalousie ?... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple jalousie ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lupus :: 
Hors Jeu
 :: Flood :: Problème perso'
-
Sauter vers: