Lupus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lupus

XxX-Une vie de Loup-XxX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Totgeliebt

Aller en bas 
AuteurMessage
Totgeliebt




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 29
Meute : ??
Humeur : trsite
Un tit plus ? : attention : la folleuhhh arrive !!!
Date d'inscription : 10/10/2008

Totgeliebt Empty
MessageSujet: Totgeliebt   Totgeliebt EmptyVen 10 Oct - 19:03

Like a Star @ heaven Vous, en dehors du jeu Like a Star @ heaven
Prenom Mylene
PuF [Pseudo Utilisé sur Forums]: sur mes créa By az12 ou az12 // 2008 et pour les forums miss-az12 en général enfin sa y'a az12 c'est moi quoi lol
Genre: de forums ?? surtout loup/husky, malamute, chevaux et quelques fois humains

Like a Star @ heaven Votre bêbete! Like a Star @ heaven
Nom: Totgeliebt
Age: 4 ans
Genre: euh louve
Clan: aucune idées ... sniff
Grade: idem
Histoire:
Il y a longtemps un vieux loup blanc tiranisait tout le pays de pars sa force et de pars sa colere si devastatrice soit-elle ... Il saillisait toute les louve du territoire et s'attirait les plus mauvaix oeil mais rien ni personne n'arriver a l'arreter ... Il traumatisé donc toute les louve jusqu'a rencontrer une louve aussi douce et irritante que la neige de la même robe que lui ... il s'allia d'amour avec elle mais n'arreta pas pour autant de tiranisé les alentours de leur territoire ... Un jour qu'il fut vieux il demanda a sa compagne de lui offrir une descendance digne de lui ... elle accepta et donna la vie a deux petits mâle ... Un gris et un blanc ... Le vieux demon renia le gris pour porter toute son attention au blanc ... lui offrant ainsi l'honneur d'etre entrainer par un monstre et le blanc aimait sa ! il voulait plus que tout y ressembler et régner sur ces terres en maître mais un trsite jour le vieux Angel's mourra de vieilleuse ... Sa louve le suivit et Night Angel saillie toute les louves a sa vue, engendrant des dixaines de descendant ... Parmis eux une louve(toujours blanche) donna naissance a 3 petits tous de neige, 2 mâles et 1 femelle, Au grand malheurs de la louve Night Angel decida le les suveiller ... Mais au contraire de son celebre pere Night ne favait pas y faire avec les louveteaux et traumatisa a vie sans le vouloir vraiment ses enfants ... Un jour il partit, disparut du territoires, laisant enfin la vallée en paix ... Ses petits grandirent et le plus agressif d'entre eux, Angel Dead, decida de venger son enfance en retrouvant son pere qui refusa capitalement de l'entrainer (pretexte pour l'aprocher) Angel voulue en finir et egorgea son père sans aucune pitié ... les deux autres petits, Totgeliebt et Othello partirent chacun de leurs coté avant que leurs frères reviene avec des envie meurtriere ...
Caractére: Totgeliebt ... Désagréable, assez agressive a premiere vue, méchante avec certains ... la jeune louve n'épargne aucun défaut ! elle et vivace et détestablea certains moment, désagréable et têtue ... Ce qui en fait un être particulier, entre l'insupportable et l'adorable ... En faite, sont caractère est indescriptible, unique !
Signe particulier:
Points forts/faibles: Elle se bas assez bien mais ses sentiments sont ses piont faible : elle a du mal a les gerer ou les controler, lui provoquant des fois des effest assez ... inétendut !
Aime/ deteste: elle aime se faire remarquer ... passez pour un super louve, belle et forte mais elle est souvent loin du compte ...

Like a Star @ heaven Aprés la présentation Like a Star @ heaven
Serez vous actif? je pense
Avez vous lu les régles? oui
Preuve: [Lupus 07] ; amour (trouvait pas le smiley coeur alors j'ai mis lui, y'a un coeur Wink ) ; il est ou le clin d'oeil ??
Autre chose? euh, j'aime bien design =)
Mais l'idée de devoir créer un compte pour chacun de mes perso me refroidie ! on va dire que je suis la pire enemis des multis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-az12.skyrock.com
 
Totgeliebt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lupus :: 
Hors Jeu
 :: Présentations
-
Sauter vers: