Lupus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lupus

XxX-Une vie de Loup-XxX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mauvaise humeur...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile de Jais

Etoile de Jais


Féminin Nombre de messages : 36
Meute : White Snow
Humeur : Vengence!
Date d'inscription : 04/02/2008

Mauvaise humeur... Empty
MessageSujet: Mauvaise humeur...   Mauvaise humeur... EmptyDim 17 Fév - 21:13

Etoile de Jais, louve d'un blanc pur sur l'immensité de la coline, marchait la queue battente. Ce matin même, elle avait suivit un groupe d'hommes qui, d'après elle, suivait la piste d'un jeune loup. Leurs énormes fusits fesait roid dans le dos. Etoile de Jais ne sans était pas trop inquièté. Les hummains n'était pas très bon en pistage. Mais elle s'était trompé sur le compte de ces humains là. Elle remontait tranquillement la petite pente qu'elle avait emprentée quelleques heures plus tot, quand elle entendi des éclats de voix. Elle s'était approchée et avait s'entit son estoma se nouer. Les humains avait fait des prises... un loup et une louve reposaient, morts, à leurs pieds... Elle eu envie de sauter et de vanger les deux loups.

Elle était donc en marche vers le temple, la tritèce encore toute fraiche fesant briller ses pupilles. Son oeuil bleu semblé froid comme la glace plus que jamais et son autre oeuil portant si éclatant était morne et tèrne. Elle se plaça tout près du temple et se coucha a l'ombre des grandes pierres.

Etoile de Jais revé. Un grand loup était devant elle.
- Tu vengera la mort des loups, quand le moment sera venu. Un jour tu en sera capable.

Quand elle se réveilla, ses deux yeux briller de l'éclat de la vengence. Le loup avait dit qu'un jour elle vengerait les loups qui avait été tués par les hommes. Elle ne le désevra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Black itako
Outlaw's
Black itako


Nombre de messages : 13
Humeur : masacrante XD
Date d'inscription : 20/01/2008

Mauvaise humeur... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur...   Mauvaise humeur... EmptyLun 18 Fév - 17:46

Black Itako dormait, paisible .
Roulé en boule dans un coin du temple . Il aimait bien dormir dans ce monument de pierres blanches .
Un petit vent frais que les trous entre les pierres avait laissait passé, souleva sa fourrure, et fit naitre un tres léger frisson, sans pour autant le sortir de son sommeil .

Il n'entendit pas non plus des petit pas précipités à l'entrée du temple d'une petit louve en colère et triste .

Ce fut peut être le chant d'un oiseau perché à la fenetre qui reveilla le mâle .

Il se leva, secoua la tête de droite à gauche, comme pour se remettre les idée embrumées en place .
Puis laissa échapper un bâillement sonore .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais

Etoile de Jais


Féminin Nombre de messages : 36
Meute : White Snow
Humeur : Vengence!
Date d'inscription : 04/02/2008

Mauvaise humeur... Empty
MessageSujet: Sur le qui vive   Mauvaise humeur... EmptySam 23 Fév - 13:30

Etoile de Jais se remit en marche. Elle fit le tour de ce temple qui avait quelque chose de mystèrieux.
Elle allait repartit dans la forêt pour chasser un peu, quand soudain elle entendit un drole de bruit.
Aussitôt sur le qui vive, elle se retourna vers l'endroit d'où venait le bruit. Avait-elle rêvé?
- Il y a quelqun?
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Bêta White Snow
Loki


Masculin Nombre de messages : 33
Meute : Bêta des White Snow
Date d'inscription : 28/01/2008

Mauvaise humeur... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur...   Mauvaise humeur... EmptyLun 25 Fév - 22:35

Loki avait observé les humains tuer les deux loups, sans rien pouvoir faire. Il n'avait mème pas songé à regarder si il y avait d'autres loups dans les parages, mais il avait vu une trace de patte et il s'était douté qu'une louve un peu plus jeune que lui était passé par là. En regardant les humains partir Loki décida de partir à la recherche de la louve. Attrapant un lapin au passage il escalada un peu le temple pour regarder d'un peu plus haut, il aperçut encore les humains partant avec la carcase des deux loups.
Il vit une forme blanche bouger et il s'y dirigea, à proximoté il ralentie le rythme afin d'observé la petite louve blanche de plus près.

"Yep, Salut !"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais

Etoile de Jais


Féminin Nombre de messages : 36
Meute : White Snow
Humeur : Vengence!
Date d'inscription : 04/02/2008

Mauvaise humeur... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur...   Mauvaise humeur... EmptyMar 26 Fév - 18:36

Etoile de Jais était sûr d'avoir entendu quelque chose. Elle regardat autours d'elle mais ne vit pas grand chose de nouveau... Peut-être vallait t'il mieux s'en aller. Mais au moment où elle allerfaire demit tours,elle entendit quelqun lui parler.Etoile de Jais sursota. Elle se retourna et elle vit alors le loup qui lui avait parlé.
-Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Bêta White Snow
Loki


Masculin Nombre de messages : 33
Meute : Bêta des White Snow
Date d'inscription : 28/01/2008

Mauvaise humeur... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur...   Mauvaise humeur... EmptyMar 26 Fév - 18:43

Loki regarda la "petite" louve. Il avait plein de question à poser, mais il n'en posa que deux.

"Moi c'est Loki et es-ce-que tu a vu les humains et... tu t'appelle comment."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais

Etoile de Jais


Féminin Nombre de messages : 36
Meute : White Snow
Humeur : Vengence!
Date d'inscription : 04/02/2008

Mauvaise humeur... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur...   Mauvaise humeur... EmptyMar 26 Fév - 18:52

-Et moi c'est Etoile de Jais... Oui j'ai vu les humains... c'est horrible! Je voulais les vangers, mais ils m'auraient tuée aussi... Qui aurrait cru que des hummains réussissent à trouver aussi facilement des loups! Ils ne sont pas bon en pistage d'habitade.

A nouveau les yeux d'Etoile de Jais brillaient de trissetèce et de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Bêta White Snow
Loki


Masculin Nombre de messages : 33
Meute : Bêta des White Snow
Date d'inscription : 28/01/2008

Mauvaise humeur... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur...   Mauvaise humeur... EmptyMar 26 Fév - 19:06

-Les humains ne tue normalement pas les loup, mais mon père ma dit avant qu'il y avait deux sorte de chasseur :

_Des humains qui tue tout les animaux tout le temps pour je ne ne sais quoi faire.
Je croit que ça s'appelle des braco... Des braconier!!!Enfin je croit.

_Et aussi des chasseurs qui tue des animmaux qu'à une certaine saison, et presque pas de prédateur.

Je crois que ces humains étaient des braconiers.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais

Etoile de Jais


Féminin Nombre de messages : 36
Meute : White Snow
Humeur : Vengence!
Date d'inscription : 04/02/2008

Mauvaise humeur... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur...   Mauvaise humeur... EmptyMar 26 Fév - 21:06

- Moi entoucas, j'aime pas les braconiers!
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Bêta White Snow
Loki


Masculin Nombre de messages : 33
Meute : Bêta des White Snow
Date d'inscription : 28/01/2008

Mauvaise humeur... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur...   Mauvaise humeur... EmptyMer 27 Fév - 21:20

Si tu veux on peut les suivre, ils ne se sont pas encore trop éloigner du temple.

Loki invita la louve à le suivre vers les braconiers.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais

Etoile de Jais


Féminin Nombre de messages : 36
Meute : White Snow
Humeur : Vengence!
Date d'inscription : 04/02/2008

Mauvaise humeur... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur...   Mauvaise humeur... EmptyMer 27 Fév - 22:02

Etoile de Jais accepta aussitôt.

-C'est daccors, allons y tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Black itako
Outlaw's
Black itako


Nombre de messages : 13
Humeur : masacrante XD
Date d'inscription : 20/01/2008

Mauvaise humeur... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur...   Mauvaise humeur... EmptyMer 27 Fév - 22:13

Black entendit alors des paroles , celle de loups s'étaient sur .

Il resta immobile dans son coin ...
essayant de sevoir si il connaissait ces loups, en reconnaissant leur voix
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Bêta White Snow
Loki


Masculin Nombre de messages : 33
Meute : Bêta des White Snow
Date d'inscription : 28/01/2008

Mauvaise humeur... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur...   Mauvaise humeur... EmptySam 1 Mar - 14:05

Loki et Etoile de Jais partirent suivant la piste des braconiers. C'était très simple à les suivre, car les humains laissait d'énorme empreintes derrière eux.

"En fait, tu veux qu'on leur saute dessus directe, ou qu'on les suive jusqu'au bout pour savoir où il vont?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais

Etoile de Jais


Féminin Nombre de messages : 36
Meute : White Snow
Humeur : Vengence!
Date d'inscription : 04/02/2008

Mauvaise humeur... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur...   Mauvaise humeur... EmptyLun 3 Mar - 17:02

Etoile de Jais regarda Loki.
Quand elle avait vu les deux loups mort au pied des humains, elle avait eu envie de les vanger mais elle n'avait rien pu faire... Mais la, ils étaient deux. Peut-être avaient-ils une chance de réussir!!!
- Peut-être devrions-nous voir où ils vont et quand on auras une petite idée de où ils emmènent les loups morts, on pourrait envisager une attaque!?
Plus elle y penssait, plus elle avait hate de vanger les loups. Elle attendit la réponse de Loki.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Bêta White Snow
Loki


Masculin Nombre de messages : 33
Meute : Bêta des White Snow
Date d'inscription : 28/01/2008

Mauvaise humeur... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur...   Mauvaise humeur... EmptyLun 3 Mar - 18:12

Pour moi c'est d'accord. Bon on va un peu plus vite car moi je les hais ces braconiers.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais

Etoile de Jais


Féminin Nombre de messages : 36
Meute : White Snow
Humeur : Vengence!
Date d'inscription : 04/02/2008

Mauvaise humeur... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur...   Mauvaise humeur... EmptyLun 3 Mar - 21:03

Les deux marchèrent donc plus vite en suivant de près les braconièrs, tout en restant cachés. La ville était en vu, la bas au loin. Etoile de Jais n'avait jamais vu la ville et elle la trouvait répugnante...
-Si nous sommes trop près de la ville, nous risquons de nous faire repérer. Au moin on sait qu'ils emmainent les loups là bas. Peut-être devrions-nous attaquer maintenant, avant qu'il soit trop tard pour agir?
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Bêta White Snow
Loki


Masculin Nombre de messages : 33
Meute : Bêta des White Snow
Date d'inscription : 28/01/2008

Mauvaise humeur... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur...   Mauvaise humeur... EmptyMer 5 Mar - 21:32

-Comme tu veux, mais moi je préfèrerais les suivre jusqu'au bout. C'est moins risqué, enfin moi je préfère les suivre jusqu'au bout, et je croix bien que c'est ce que je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais

Etoile de Jais


Féminin Nombre de messages : 36
Meute : White Snow
Humeur : Vengence!
Date d'inscription : 04/02/2008

Mauvaise humeur... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur...   Mauvaise humeur... EmptyMer 5 Mar - 21:55

-Ok, sait comme tu veux... Mais à la fin, on les attaque ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Bêta White Snow
Loki


Masculin Nombre de messages : 33
Meute : Bêta des White Snow
Date d'inscription : 28/01/2008

Mauvaise humeur... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur...   Mauvaise humeur... EmptyJeu 6 Mar - 18:59

Ben evidement, mais à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais

Etoile de Jais


Féminin Nombre de messages : 36
Meute : White Snow
Humeur : Vengence!
Date d'inscription : 04/02/2008

Mauvaise humeur... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur...   Mauvaise humeur... EmptySam 8 Mar - 13:40

Les deux loups continuérent donc à suivre les chasseurs. Etoile de Jais était de moins en moins rassurée. Ils finirent par arriver à l'orée de la ville.
-Tu veux qu'on entre carrément dans la ville? demanda Etoile de Jais d'une petite voix aperée.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Bêta White Snow
Loki


Masculin Nombre de messages : 33
Meute : Bêta des White Snow
Date d'inscription : 28/01/2008

Mauvaise humeur... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur...   Mauvaise humeur... EmptySam 8 Mar - 21:41

Ben Ouais.





Bon d'accord par des ruelles un peu plus sombre et un peu plus doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais

Etoile de Jais


Féminin Nombre de messages : 36
Meute : White Snow
Humeur : Vengence!
Date d'inscription : 04/02/2008

Mauvaise humeur... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur...   Mauvaise humeur... EmptyLun 10 Mar - 10:20

La ville empestait et Etoile de Jais éternua telment l'odeur était infecte. Les humains passait eux aussi dans des ruelles sombres, se qui permettait aux deux loups de ne pas se faire voir. Ce que Etoile de Jais appellait "ville" était en fait un petit village, mais pour les loups, s'était déjà bien trop grand. les hommes, toujours suivit de Loki et de Etoile de Jais pénétrent dans une maison avec une fenêtre ouverte.
-On entre ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Bêta White Snow
Loki


Masculin Nombre de messages : 33
Meute : Bêta des White Snow
Date d'inscription : 28/01/2008

Mauvaise humeur... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur...   Mauvaise humeur... EmptyLun 10 Mar - 11:25

Euh, on regarde par la fenêtre dabord.

Ils regardèrent par la fenêtre : Il y avait toujours que les 2 braconiers qu'ils suivaient. Les braconiers posèrent leurs fusil.

Ok on entre et on leur saute dessus
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais

Etoile de Jais


Féminin Nombre de messages : 36
Meute : White Snow
Humeur : Vengence!
Date d'inscription : 04/02/2008

Mauvaise humeur... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur...   Mauvaise humeur... EmptyLun 10 Mar - 20:03

Etoile de Jais ne perdit pas une seconde. Elle bondit par la fenêtre et attenrit prés des deux fusils. D'un grand coup de patte, elle envoya valser les deux objets contre le mur où ls se fracassèrent. Puis elle fit fasse aux braconiers qui la regardait bouche bée.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Bêta White Snow
Loki


Masculin Nombre de messages : 33
Meute : Bêta des White Snow
Date d'inscription : 28/01/2008

Mauvaise humeur... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur...   Mauvaise humeur... EmptyVen 14 Mar - 22:00

Loki, qui avait suivi Etoile de Jais, faisait aussi face aux braconniers :

"Vous allez payer pour ce que vous avez fait au deux autres loups."

Loki s'étonna car les humains ne semblaient pas le comprendre(un peu normal mais bon...).
Un des braconniers prit une fourche qui était sur le mur et l'autre partit dans une pièce plus sombre.
Loki sauta sur l'humain qui était résté, tout en esquivant soigneusement la fourche. Il avait raté la gorge du braconnier car il s'était protéger mais avait réussi à avoir son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise humeur... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur...   Mauvaise humeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise humeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lupus :: 

Terres Neutres

 :: Temple
-
Sauter vers: