Lupus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lupus

XxX-Une vie de Loup-XxX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mauvaise humeur...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etoile de Jais

Etoile de Jais


Féminin Nombre de messages : 36
Meute : White Snow
Humeur : Vengence!
Date d'inscription : 04/02/2008

Mauvaise humeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur...   Mauvaise humeur... - Page 2 EmptySam 15 Mar - 19:55

Etoile de Jais suivi l'autre humain qui était allé se réfugier dans une petite pièce sombre.
*Il essais de se cacher! Quel frousard!*
Mais elle se trompait. Dans la petite pièce mal éclairé, Etoile de Jais voyait très distinctement les fourches et les rateaux. Le braconier saisit l'outil le plus proche, et tenta d'enfourcher la louve. L'évitant de justesse, Etoile de Jais sauta sur l'humain.
-Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr colère
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Bêta White Snow
Loki


Masculin Nombre de messages : 33
Meute : Bêta des White Snow
Date d'inscription : 28/01/2008

Mauvaise humeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur...   Mauvaise humeur... - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 22:53

De son côté, Loki mordait l'épaule de l'humain de plus en plus fort jusqu'à ce qu'il reçut un coup de genou dans les côtes qui l'envoya valser.
L'humain prit une boite carré et il cria dessus, quelque seconde plus tard Loki entendit une sirène et un grondement, il comprit que d'autre humains arrivait, il cria à Étoile de jais:

"Retraite y en a d'autre qui arrive, je crois qu'il on eu leurs comptes."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais

Etoile de Jais


Féminin Nombre de messages : 36
Meute : White Snow
Humeur : Vengence!
Date d'inscription : 04/02/2008

Mauvaise humeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur...   Mauvaise humeur... - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 19:47

Il y eu un bruit d'os brisés. Etoile de jais venais de casser le bras de l'humain entre ses machoires. Mais malheureusement, se n'était pas le bras qui tenait la fourche. De son bras valide, l'homme frappa. Le sang jahissait à gros bouillon de la plais d'Etoile de Jais. Pendant quelque secondes, elle perdit connaisence. Les images des deux loups morts apparurent dans sa tête et elle ouvrit les yeux. La douleur avait laissée place à la colère. Mais l'avertissement de Loki l'empêcha d'aller plus loin. Elle montra les cros une dernière fois, puis rejoingnie Loki.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Bêta White Snow
Loki


Masculin Nombre de messages : 33
Meute : Bêta des White Snow
Date d'inscription : 28/01/2008

Mauvaise humeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur...   Mauvaise humeur... - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 20:42

Les deux loups s'enfuit de la ville tout en se racontant leur combat. Ils retournèrent ensuite au temple pour se reposer de leur aventure dans la "ville".
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais

Etoile de Jais


Féminin Nombre de messages : 36
Meute : White Snow
Humeur : Vengence!
Date d'inscription : 04/02/2008

Mauvaise humeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur...   Mauvaise humeur... - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 20:53

Etoile de Jais reprit son soufle.
-Bien fait pour eux! Sa leur apprendras à tuer des loups comme sa!
Elle entreprit de laicher sa blessure.
-Il m'a pas loupée se fichu braconnier... Mais j'ai commême réussie à lui casser le bras! La prochaine fois qu'ils osent s'emprendre à un loup, sa sera sa gorge que je briserais, je te le promait!
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Bêta White Snow
Loki


Masculin Nombre de messages : 33
Meute : Bêta des White Snow
Date d'inscription : 28/01/2008

Mauvaise humeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur...   Mauvaise humeur... - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 22:52

"Mouais, moi je lui ai déchiqueter l'épaule. Bon, je vais au Rocher de la lune."

Loki partit en marchant vers le Rocher de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise humeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur...   Mauvaise humeur... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise humeur...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lupus :: 

Terres Neutres

 :: Temple
-
Sauter vers: